La Vie De Mon Ombre

                  

Oui, je sais                                              

que mon ombre                                    

est près de moi       

                               

Il recherche

son futur, toujours, car                          

je recherche le mien           

                        

Oui, je sais                                              

que mon ombre

est près de moi  

                                        

Mais parfois                                      

vous ne voyez pas, pour quand

la pluie folle, soudainement, vient  

   

Savez-vous                                               

ce qu’il fera ?                           

Oh, Il reste–      

                                         

Dans moi, jusqu’à ce que

le grand soleil                                         

ait conquis ma crainte

 

 

 

 

 

1 Response to “La Vie De Mon Ombre”


  1. 1 cristina April 23, 2008 at 10:14 pm

    Gentil Auteur
    très beau ce qui écris, voudrait publier aussi gratuitement dans notre place et dans ta langue?
    Je serais honorée de t’avoir hôte d’AltraMusa,un nouveau site littéraire à qui nous avons donné vie.
    http://www.altramusa.com
    Ou, si tu veux t’enregistrer: http://www.altramusa.com./user/register qui en espère de pouvoir tu avoir avec nous, nous t’envoyons nos sincères salutations et remerciements pour l’attention qui voudras nous prêter.

    Cristina D.

    Redazione AltraMusa


Comments are currently closed.



Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 81 other followers

Flickr Photos

Latest Tweets

April 2008
M T W T F S S
    May »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Blog Stats

  • 4,961 hits

